module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avant première - court métrage AUBE

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par snoozkilla, 10 Février 2013.

Tags:
  1. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ....

-clôturé-

merci pour les rares avis... les autres ce sera à la sortie officielle

#1 snoozkilla, 10 Février 2013
    Dernière édition: 12 Février 2013
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    cette version est vraiment avant première car c'est le montage final. je voudrais avoir vos avis si je dois refaire quelques retouches avant d'envoyer la version definitive... le film est inscrit à plusieurs concours... si je dois faire une retouche c'est maintenant ou jamais :o

3. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Concernant le court lui même je pense qu'il peut faire passer le même message en moins de temps : si tu as moyen de dynamiser le montage dans la mesure où le real est d'accord, ça passerait mieux.

Pas que je me sois ennuyé mais le propos est archi connu pour qui a vu quelques films de zombies/infectés depuis 40 ans. Mais je me doute qu'avec de petits moyens, c'est déjà un miracle d'arriver à boucler un projet de genre, et en nocturne, qui sorte un peu du film français habituel.

L'"encodage youtube est horrible ... même en 1080p. Je ne sais pas d'où ça vient, mais si tu peux passer sur vimeo, ça aiderait à mieux comprendre l'image.

Et sinon, ben pas de dialogues, donc difficile de tout saisir.

4. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ok noté! je viens de voir deux défauts, on voit pas les muzzle flashes de la première arme à feu et un résidu flotte dans les airs avant la fin :suspicious: .

pour ce qui est de raccourcir le filmon s'est déjà cassé la tête avec le réal pour le raccourcir mais il est assez tête de mule parfois... donc là ce sera la version définitive par rapport à la longueur.

je vais juste voir ce que je peux donner de mieux à l'étalonnage. mais pas facile d'être sur plusieurs projets en même temps et d'avoir le nez dans le guidon sur tous :o

5. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Dire que c'est moi qui aurait du le tourner ce film ...:hum:Peut être couper un poil quand Jeffrey sort de la pièce et descend l'escalier, une fois qu'il est sorti, laisse une seconde et coupe net, pour le récupérer dans la rue...
    C'est marrant de voir tous ces comédiens ayant un tel accent marseillais rester silencieux ! ! ! T'as du te marrer avec Roland et Rastagno :good:

#5 Monsieur-Hulot, 11 Février 2013
    Dernière édition: 11 Février 2013
  6. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    dois-je comprendre que t'aurais aimé le tourner M Hulot? ;-)
    en fait le réal voulais qu'on entende les bruits de pas dans l'escalier :perplexe: c'est un truc de réal :laugh:

7. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Font chier ces réals ... :D

8. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues: