module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avant d'investir dans l'upgrade, 1 question

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by zoomeurs, Mar 8, 2003.

Tags:
  1. zoomeurs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant d'investir dans l'upgrade, 1 question

Avec la storm 2 peut on visualiser directement le filtre chromakey, sur la sortie vidéo depuis la fenêtre setup de l'effet chromakey ?

Bien sûr je sais que l'on peut régler et visualiser cette effet en tant que transitions, mais on ne peut pas alors ajouter d'autres effets dessus sur la storm 1 avec premiere 6!

les autres options 3d et autres m'en fout un peu .

Donc avant d'investir 1000 balles je veux juste savoir ça merci et à plus ...

(G pas besoin de la storm encoder vu les résultats peux concluants lu sur le forum)

2. magiprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Avec la storm 2 peut on visualiser directement le filtre chromakey, sur la sortie vidéo depuis la fenêtre setup de l'effet chromakey ? "
    Oui, d'ailleurs, c'etait pareil avec la storm1. Lorsque tu choisis le filtre chromakey (par exemple), une nouvelle fenetre s'oyuvre et te permet de juger du resultat de ton reglage de l'effet, la sortie se fait en parallele sur ton moniteur externe de preview...
    Gil

3. zoomeurs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    précision : avec premiere 6

Euh... excusez-moi monsieur..., j'ai oublié de préciser avec premiere 6 mais pas avec le logiciel canopus, ou je sais qu'on peut visualiser directement.

Mais avec storm 1 et premiere 6, quand je suis dans la fenêtre filtre setup 2 (donc du chromakey) le background est visualisé en gris et je dois retourner sur la timeline pour voir ce que ça donne
    ( c'est même expliqué dans le manuel en anglais dans le chapitre limitation storm et 1ere).

Donc si avec la version storm 2 , ils ont pas rajouté, ce petit gadjet de visualition dans le setup 2 chromakey...

... je garde mes sous pour me payer l'upgrade de Mediastudio pro 7 et peut être que je revend la storm 1 pas cher pour me racheter une bête de course de PC ( ou un portable).

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous