module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Avance rapide sur lecteur salon ne fonctionne pas suite à l'authoring

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par jackattack, 22 Juin 2006.

Tags:
  1. jackattack

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà. J'ai l'habitude de faire de l'authoring. Une quinzaine de succès en gardant ou non le menu d'origine. Je m'en sers surtout lors de l'achat d'import de film non sorti en france pour y ajouter ds sous titres fraichement traduit de la vhs ou trouvés et ameliorés sur le net. Bref. Là n'est pas la question.

j'ai fait l'authoring d'un dvd. Et le lecteur de salon passe niquel, le film aussi. Les chapitres aussi. mais l'avance rapide fige l'image. Si je rappuie sur lecteur je vois que ca a avancé un peu mais franchement pas beaucoup. J'ai testé en ne gravant que le fichier movie sans son sans menu sans chapitrage sans rien juste lui sur dvlab et ca fait pareil. Le dvd d'origine (que j'avais prealablement copier sur un DVD5) lui fonctionne niquel. J'ai extrait la video avec dvddecrypter. Gop ouvert mais bon... Ca passait d'habitude.

Une solution un conseil ? J'ai pensé que l'extraction video s'etait peut etre mal passé avec dvddecrypter mais comment extraire en un seul fichier avec un autre soft dans ce cas. Mais je ne pense pas que ca soti ca. Si quelqu'un a une soluce ou même une idée...

Sinon je vais gravais ce que j'ai fait mais bon c'est dommage. Les chapitres marchent c'est deja ca. mais je n'ai jamais eu ce souci auparavant.

PS : l'avance rapide marche niquel sur le pc.

Merci d'avance.:(

Chargement...

Partager cette page