module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] avance rapide ou arret impossible avec un dvd gravé sur encore

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Dobri, 22 Juin 2010.

Tags:
  1. Dobri

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de graver un dvd avec encore dvd 1,5 mais je suis dans l'impossibilité de faire avancer le film ou l'arrêter avec la télécommande
    Aurai-je oublié de faire quelque chose ?
    d'avance merci

2. fx1fab

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    hello,
    tu veux dire, impossibilité de naviguer de manière accélérée dans la vidéo, ou bien d'avancer par sauts, d'un point à un autre ? as-tu défini des points de chapitre dans ta vidéo ?

impossible d'arrêter, non plus ? n'as-tu pas modifié les opérations autorisées ?

++

3. Dobri

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé,mais jai un autre soucis

Bonsoir,
    j'ai réussi à trouver l'erreur,j'avais interdit toute navigation
    mais maintenant,après avoir gravé mes dvd,je veux les archiver en image.je fais fichier/générer un dvd/créer une image dvd et la j'ai un message d'erreur:erreur de fichier:erreur DVD n°19013
    et je suis bloqué. j'ai réouvert enore,mais rien n'y fait
    merci pour vos réponses

4. fx1fab

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    c'est étonnant, si tu es parvenu à générer directement un DVD-vidéo, que le soft te refuse la création de l'image. Si tes menus ou tes vidéos contiennent des erreurs quelconques, Encore aurait dû te le signaler au moment de la gravure DVD.
    es-tu bien certain que tout fonctionne désormais correctement, avec ton support DVD ? tous les menus accessibles, toutes les vidéos lisibles jusqu'au bout ? tous les liens (chapitres, etc) opérationnels ?

Si tu es sous Win Seven, installe ce pilote, éventuellement (connu pour améliorer tout un tas de bugs de génération de projet, sous Encore CS4 ; mais je pensais qu' Encore 1.5 pouvait s'en passer) :
    PX Engine - Description and Download
    ça ne peut pas faire de mal, de toute façon.

Sinon, essaye aussi d'obliger Encore à reprendre les encodages, si tu ne lui as pas donné des fichiers qui sont prêts à être gravés :
    clic droit sur chacune des vidéo du projet, "rétablir l'original". Cela va forcer Encore à refaire les encodages avant de générer le projet (sait-on jamais). :perplexe:

good luck ! ;-)

5. Dobri

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci f1xfab,
    j'ai résolu mon problème en refaisant le projet complet (heureusement il n'y avait pas trop de boulot!!)
    et ça a marché.
    je suis sous vista le pilote va t il marcher?
    @ BIENTOT

6. fx1fab

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    je pense que oui, mais la reprise de ton projet a montré que tu pouvais t'en passer.
    éventuellement, essaye l'installation du Px Engine si tu rencontres encore le problème.
    Il faut dire aussi qu' Encore DVD 1.5, ça commence à faire un peu ancien pour un windows Vista. Les "vieux" programmes ne s'accommodent pas toujours des OS récents.
    @+

Chargement...

Partager cette page