module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AV et fantome de la tv

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Swoop, 8 Mai 2005.

Tags:
  1. Swoop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vous explique j ai un probleme avec mon systeme AV.
    quand je regarde un DVD ou une k7 avec la magneto je me mets sur AV. sauf que j ai un spectre, une sorte de calque transparent avec la chaine que j viens de quitter (je vois clairement des lettres , des logos etc qui defilent de gauche a droite).

bref je ne sais pas comment virer ce probleme.
    si je me mets sur une chaine genre 99 avec de la neige ben quand j me met sur AV l image est toute neigeuse aussi du coup!
    si vous avez un remede je suis preneur car c est tres lourd! et si j monte le son a fond j entend la chaine aussi mais vraiment tres doucement .

merci d avance pour vos conseils!
    ma TV c est une thompson achetée en septembre.

2. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton problème est simple, j'ai eu à faire face au même avec la télé de mes parents (je sais on s'en fout ...).
    Ta télé ne fait tout simplement pas la difference entre les sources qui sont connectées. Exemple: tui as un scope VHS sur la peritel 1, un decodeur C+ sur la peritel 2 et un lecteur DVD sur la line 3 (en général au format RCA sur le coté de la télé).
    Et ben la pôvre elle melange tout.
    La seule solution est de debrancher les autres sources ou plus simplement d'acheter un commutateur peritel.

Voila,
    @+

Partager cette page