module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

AV camera DCR-PC110e+nbx accesoires

Discussion dans 'Ventes' créé par pb1, 28 Mars 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. pb1

pb1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    1
    AV camera DCR-PC110e+nbx accessoires

Je vous propose un ensemble cohérent pour débuter dans la video numerique avec du bon materiel.

Le tout est en bon état et disponible sur la région parisienne. Testable et visible sur Puteaux (92800) au pied de la Défense.

Je m'en sépare, car je suis passé à un DVCAM et je n'en ai plus l'utilité. Cela fait environ 6 mois que je ne m'en suis plus servi

La camera fonctionne en dv-in et dv-out et en analogique-in aussi. Elle est donc trés complète.

Voici le contenu du lot indiscociable que je vends :

- 1 camera SONY DCR pc110e (PAL) achetée en Juin 2001 et utilisée de façon non intensive par un particulier. La camera est livrée avec
    Son mode d'emploi
    1 cable USB/mini USB
    Sa télécommande RMT-811
    1 cable mini jack==>3 cinch (rouge - blanc - jaune)
    3 batteries (2c NPfm30 et 1xNPFM50) 1 ou 2 commencent à donner des signes de fatigue. Mais on en trouve facilement à bas prix en équivalent maintenant.

et comme accesoires complémentaires :

1 récepteur infra-rouge Sony IFT-R20 avec cordons et alim
    1 grand angle x.065 Kyocera
    1 télé x1.4 Kyocera
    1 torche HVL-S3D
    1 filtre polarisant circulaire Sony M37
    1 chargeur de batterie externe RoMaster avec ses sabots pour d'autres batteries. Il faut acheter une alim 12v 700mA
    1 mini- tépied
    1 housse anti-pluie Sony LCP-PC

et si je le retrouve, un sac de transport adapté, mais pour le moment je ne sais pas ou je l'ai mis, c'est donc sans garantie.

Je propose le tout à 1000 euros, à venir cherche vu la fragilité de la bête.

J'ai encore l'emballage d'origine de la camera qui a été achetée à 16 000 francs chez TopAchat (facture disponible évidemment). Les accesoires Sony sont assez chers et ont été achetés aprés.

pour infos : http://www.imaging-resource.com/NEWS/992281037.html

contactez moi à pbm---@freesurf.fr (enlever les ---)

#1 pb1, 28 Mars 2004
    Dernière édition: 2 Avril 2004
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page