module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

aux utilisteur de RDR sony (RDR-HX710)

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par alexb2, 23 Décembre 2005.

Tags:
  1. alexb2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Quand je numérise depuis la DV le sur le HD, la platine me découpe les scènes en chapitres. Ca c’est top ! mais après cela il m’est impossible de changer l’ordre des scènes. Je ne peux que les effacées. Et quand je copie le titre original dans la playlist, ils m’effacent tous les points de montage et tous les chapitrage.comment changer l’ordre des scènes d’un film numérisé à partir d’une DV , et y a-t-il un moyen de rendre plus rapide l’affichage des petites vignettes du menu « effacer chapitre » ?
    merci d'avance.

2. Moonage

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider mais as-tu essayé de graver tes propres marques de chapitres (pas les automatiques) sur un dvd ? Je possède cet appareil depuis quelques jours et perso, je ne parviens pas à les importer en même temps que le fichier. Si ce sont des plages "auto" toutes les 6 mn, là ca marche. Dans ton cas, desquelles s'agit-il ? Je confirme, c'est un très gros problème et si qqun a une solution, je prends.

3. alexb2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien du coup je suis obliger de l'importer sans chapitrage dans la "playlist" et ca deviens des chaoitre a 6mn...

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    je crois bien qu'il est écrit dans la notice que cette manip n'est pas possible
    @+

5. alexb2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bien domage... exist-il un upgrade du firmeware? je ne connais pas la cocurrance mais savez-vous si'il y a plus ergonomique et rapide pour le montage sur platine?

6. aujose

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous les possesseurs du HX710
    j'ai acheté cet appareil pour Noël...très bon matériel
    avez vous fait des expériences avec? Je m'explique:
    quand je relie mon HX710 à mon ordinateur via la prise IEEE1394, windows reconnait celui ci comme étant un lecteur /graveur de DVDexterne.
    Peut-on directement , en glisser/déposer y envoyer une video en DV? et quel est le résultat?
    Je n'ai pas encore pu le faire, car mon ordi est distant de ce HX710 de environ 15 mètres.
    En fait, il serait très intéressant d'entrer du dv et d'en ressortir un dvd directement sans passer par le camescope.
    si le modérateur de ce post a des infos à ce sujet, qu'il n'hésite pas à nous en avertir
    merci d'avance

7. Dtromp25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lecture enchainée de plusieurs titres sur DVD

Bonjour,

je viens d'acuérir un Sony RDR-HX710 et j'ai une question au sujet de la lecture des titres sur DVD :
    je possède des DVD qui contiennent une succession des titres (des clips) et lorsque j'insère ce DVD dans le lecteur, il ne lit que le 1er titre et s'arrête après. N'est-il pas possible qu'il lise tous les titres les uns derrière les autres ou ne peut-on pas créer une playlist sur DVD (comme c'est possible sur le disque dur) ?

Merci.

Chargement...

Partager cette page