module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aux utilisateurs de camescopes sony mini dvd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par seb46, 31 Décembre 2006.

Tags:
  1. seb46

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

Depuis 2 ans j'ai un sony dvd-dcr101e et ma mere depuis 1 an un sony dvd-dcr304.

Nous rencontrons regulierement un probleme avec les mini dvd sony.

On filme,on finalise, on regarde directement sur lecteur de salon, jusque là pas de probleme.:D

c'est apres quand on veut mettre le fichier video_ts sur l'ordi qu'il ya quelque fois probleme!!

en faisant un copier coller de video_ts sur le pc ca marche bien a peu pres 1 fois sur 3, le reste du temp il ya un probleme de redondance cyclique:hum::help:

(Depuis le temps on a une vingtaine de mini dvd-rw car on pensait que ca venait d'eux alors on en achetait d'autres)

Depuis peu j'essaye de les ripper avec rippack v3 beta16 il n'y a plus de redondance cyclique mais quelque fois il ne copie pas le fichier vob en entier!:col: :col:

j'aimerais savoir si vous aussi vous avez rencontre ce genre de probleme avec ces outils ou si ces problemes sont connu chez sony(peut etre des probleme de graveur du camescope?)

ou peut etre faut il que je m'y prenne autrement pour les copier sur l'ordi?

Merci

bonne fetes et bonne année 2007 a tous!!:) :D :rire:

2. b.domi49

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arrive tu a lire EN ENTIER ton (ou tes) film(s) sur le lecteur de salon sans saccade ou blocage du film ?

3. seb46

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui quelques fois il y a des saccades ou des sauts de scenes.

J'ai remarque que c'etait quand le fichier vob etait volumineux (+ de 300mo).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page