module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aux Tenor du montage DV500

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par mfr, 9 Décembre 2002.

Tags:
  1. mfr

mfr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte DV500 acheté il y à 2 ans
    Driver mis à jour
    Première 6
    Win 2K

Tout marche enfin grâce à un repairnaute clair et efficace : JL. :)))))))))))))))) Merci à lui pour sa patience et ses explications claires:)))))))))))))))

un petit bémol

Mon écran étant en affichage 800 je voulait le passer en 1024 lorsque je fais cela l'écran devient bleu et indique:

MNI: Parity check/memory parity error
    The system has halted

Suivit du blocage total du PC

qui as fait cet experiance
    un informaticien me dit que cela provient eventuellement de la carte qui serait trop ancienne par rapport au Driever. mis à jour recement......................si c'est le cas j'ai le choix entre faire marche arrière c'est à dire remettre le Driver 2 et mettre première 5 ou acheter une autre carte si oui laquelle? et dans quel prix?
    Merci de me faire part de votre expérience

Eventuellement.............selon votre experiance Es-ce autre chose...............je ne pense pas que ce sois les barettes car tout fonctionne dans la partition Win 98.
    Merci :)
    MF :)

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    ton ecran

Salut,
    Quel est la taille de ton écran ? peut-être est-ce lui qui ne supporte pas une telle résolution ?
    Si tu changes de carte pour le cas où ... je te conseille de trouver une matrox g400 d'occase sur le forum .
    A+

3. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourais tu nous donner un peu + d'info sur ta config ?
    Soit c'est ton écran qui ne suit pas,
    Soit c'est ta carte graphique. Pour info j'utilise une carte Hercule avec le Chipset ATI Rage Fury 128 32 Mo .... c'est pas cher et je peux configurer la DV500 en surface d'incrustation. Je l'utilise sur un écran 19" Philips 109B dalle plate en 1024x768 à 85 Hz en couleur 32bits !
    Bonne vidéo,
    jean-Louis.

4. mfr

mfr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci des réponse :)

Sous la partitition Win 98 il n'y as pas de problème

Ayant demandé consils à JL qui m'a guider efficacement pour reconfiguré mon materiel cela provient sans doute de mon PC pas assez musclé Pentium II et 128 Ram
    Je vais essayer d'ajouter des Rams et commençer enfin !.....le montage!.......de rouler comme cela .........je verrai par la suite si cela est très genant

Merci :))))))))))))

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page