module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aux possesseurs du DCR-TRV22

Discussion dans 'Sony' créé par alex6699, 15 Février 2004.

Tags:
  1. alex6699

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je m'apprête à acheter ce camescope mais me reste quelques interogations :

1) Dispose-t-il du mode nuit permettant de voir en Vert et noir (style James Bond quoi !!) ou bien seul le TRV 33 dispose-t-il de ce mode ?

2) Voici un test du trv22

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/camescopes_numeriques/test/0,39022034,1004123,00.htm?

ils y disent que ce camescope dispose de 680000 pixels dont 340000 effectifs pour la vidéo. Or Sony annonce qu'il dispose de 800000 pixels. Pourquoi cette différence ?!

de même ils indiquent que l'image obtenue en mode nuit est "sans reliefs et monochrome". Vous en pensez quoi ?

3) Peut-on convertir des vidéos analogiques DIRECTEMENT sur la bande DV du camescope (sans devoir passer par le Pc) ?

4) J'entends parfois parler du TRV25. Qu'a-t-il de plus que le trv22 ?

MERCI BEAUCOUP.

2. joshua74

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Absolument il dispose du mode nightshot qui permet de voir dans des tons verdatres dans le noir complet à une distance de 2/3 metres, et meme du mode super night shot qui est 16 fois plus puissant mais en contre partie il a une vitesse d'obturation plus lente, il ne faut pas trop bouger quoi...

Pour l'image en mode night shot c'est sur ke c pas de la super image, mais par exemple si tu zoomes dans le noir complet sur un magazine ou un journal tu arrives à lire les caracteres c'est super net.

Pour les pixels d'apres le manuel de mon trv22 c'est environ 800 000 pixels en tout soit 400 000 pixels efficaces fixes et autant en mobiles.

Pour la kestion 3 je ne sais pas mais je pense ke oui...

Pour la 4 je ne connais pas le 25...

@+++
    Joshua

3. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. alex6699

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses.

J'ai acheter le trv 22 (en fait j'ai réalisé un échange avec le canon mv 650i que j'avais acheté il y a peu et qui donnait de trés mauvaises images en intérieur).

Résultat de la transaction : je me retrouve avec un camescope donnant de bien meilleures images, plus compact, moins cher, disposant d'un vrai mode nuit (fluide). Après avoir fait pas mal de recherches, je pense que le trv 22 (et non 33) et un des camescope offrant le meilleur rapport qualité-prix.

Chargement...
Discussions similaires - possesseurs DCR TRV22
  1. imaxll
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    659
  2. JMChaulier
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    304