module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

aux possesseurs de GS120 et GS 200 ...

Discussion dans 'Panasonic' créé par buell, 18 Octobre 2004.

1. buell

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai toujours des problèmes pour faire reconnaître mon GS200 par mon PC par le port FireWire.
    D'après un certain nombre de messages dans ce forum, d'autres utilisateurs (autre qu'avec les Panasonic) ont le même problème.

J'ai, je pense, tout essayer pour y arriver (changement de cable DV, changement de carte mère, malheureusement du même type, patch Win XP pour prise FireWire, démarrage de la bande en mode lecture, vérification que ma carte réseau 1394 est OK, alimentation du camescope par le secteur et non par la batterie, utilisation de Pinnacle Studio9 et Windows Movie Maker ). Je finis par penser qu'il y a une incompatibilté avec ma carte mère.

Aussi, vous qui êtes d'heureux possesseurs de GS120 ou GS200, pouvez-vous me dire avec quelle carte mère faites-vous des acquisitions DV de vos vidéos ? Utilisez-vous une carte PCI pour avoir les ports FireWire où celle de la carte mère.

Merci pour vos réponses

PS: Pour ma part, j'ai une ASUS A7N8X-E de Luxe qui possède directement les prises FireWire. Mais je crois que je vais en changer

2. mvince

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah bon ne fonctionne pas

j'ai une asus a7n8x deluxe avec 1394incorporé et xp et win98se et le 120 cela fonctionne trés bien et j'ai même un p2 avec un soltek et une studio dv pinnacle carte 1394 cela fonction sur xp titop
    pour que cela fonctionne il faut la mouture xp version superieur à1 avec pack mise à jour 1 de windows

3. buell

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de l'info, il n'y a donc pas d'incompatibilité avec la A7N8XE-deLuxe. J'avais bien installé le SP1 de XP.
    J'en conclus donc que ma prise DV out ne fonctionne pas.

Y a t-il un moyen de la vérifier pour en être sûr avant de l'envoyer au SAV ?

4. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    j'utilise ceci -->ASUS A7N8X-E de Luxe/XPSP2/Ulead VideoStudio 8 avec mon GS120...et cela fonctionne tres bien..
    tu devrais tester ton GS200 sur un autre PC (si tu en as la possibilitée) avant de l'envoyer au SAV..(il ya peut etre un conflit dans ta config)

5. Le Ben

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma config

J'ai une Carte Mère MSI Neo2 Ls avec une carte FireWire PCI. Acquisition via Vegas 5.0 ...

No Problem !

Chargement...
Discussions similaires - possesseurs GS120 200
  1. imaxll
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    609
  2. AAxliot
    Réponses:
    1
    Nb. vues: