module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aux Pocesseur du Graveur DVD200e de HP: HELP!

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par jazz, 16 Juin 2003.

Tags:
  1. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Là ou je bosse, on vient de me doter de ce super petit graveur de DVD externe 1394/USB2. Seulement entre le moment de l'achat et celui ou j'ai eut le produit, il est passé dans plusieurs mains qui l'ont essayé (des chefs alors je peux pas trop crier) et l'un d'entre eux a pommé le CD1 d'installation.
    Le graveur est quand même reconnu et fonctionne à peu près avec Instant DVD. Seulement, la mise à jour du firmeware est impossible (il cherche des logiciels HP pour la faire) et résultat, je plante la gravure avec certains DVD récents. Donc, si quelqu'un pouvai me dépanner en me laissant télécharger le CD1 à une adresse IP ou en m'envoyant les drivers de base par internet si ça suffit j'en serai très content.
    J'ai essayé de joindre le vendeur du matériel mais il a pas envi de s'embêter à commander un nouveau CD pour un matériel qu'il n'a vendu qu'une fois. J'ai cherché dans tous les sites HP que j'ai trouvé, le seul truc téléchargeable c'est le firmeware. Je vous garantie que ce Graveur a bien été acheté légalement et tout et tout.
    Si quelqu'un peut me dépanner j'en serai très heureux. Je suis sur Lyon Saint-Etienne.

Jazz

Merci d'avance

PS: euh, Dan, tu bosse pas chez HP? :amour:

2. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui ... mais il a un graveur Pioneer :D :D

J'ai un graveur HP, mais c'est le 200i (pas externe donc). Je ne pense pas que les cd soient les mêmes.
    Si c'est quand même le cas, je peux te les mettre en téléchargement.

jc

3. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai aucune idée des compatibilités. En interne, c'est certainement pas un 1394 ni un USB2.
    La seule chance c'est si ils ont fait un CD d'install générique avec tous les modeles...
    Je peux récuperer ça ce soir via ma ligne adsl pour essayer ou dans la journée si le réseau laisse passer.

Merci
    Jazz

4. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    A tes risques et périls comme on dit ....

Seul problème, le fameux cd est chez moi, je ne pourrais te le mettre à disposition que demain matin.
    Fais-moi parvenir un mail (bouton Profil puis 'envoyer un mail ...').

jc

5. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, c'est un graveur Compaq, donc HP en fait, qui est une base de Pioneer en effet. Et oui, le monde est petit ;)

Dan

6. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Problème semble reglé grace à l'aide aimable de JC33.

Merci à toi

Jazz

Chargement...
Discussions similaires - Pocesseur Graveur DVD200e
  1. GHISLAINE
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 055

Partager cette page