module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aux génies pédagogues...

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par touareg74, 29 Juillet 2005.

Tags:
  1. touareg74

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SaLut à tous,

Je m'adresse aux as du montage capable d'expliquer leur talent avec des mots pas forcément tecnico-techniques...Voilà, c tout simple (pour vous lol) mais j'effectue régulièrement de petits films avec Adobe première pro et tt se passe plutot bien (acquisition, montage, transfert bande puis transfert sur DVD grâce à enregistreur Salon Sony Hx 910)

Me manque une étape primordiaaaale : comme je numérise des morceaux de VHS sur DVD vierges (Merci graveur salon toujours) ilme faut maintenant importer ds ma time line Première les fichiers de ces morceaux VHS, pour les monter. OK, j'ai télécharger DVD shrink et j'ai des fichiers .vob. Mais comment procéder ensuite quand on n'est pas terrible en technique ?? Quelque un pourrait il simplement m'aider précisément ds cette démarche pour tout simplement monter mes extraits VHS sur ma time line...

Champagne pour le génie pédagogue qui me tire de là...lol:bravo:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Je t'ais répondu sur le forum gravureCD DVD
    @+