module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Auuuuuu Secouuursssssssss !!!!!!

Discussion in 'Archives forum' started by Morpheus, Aug 18, 2002.

Tags:
  1. Morpheus

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant de sauter par la fenetre de ma chambre je vous explique ma situation :
    J'ai une dc10+ je suis passer sous xp donc j'ai installer pinacle studio7 + la mise a jour 7.13 + les pilotes de la carte dc10+ apparament ça devrait marcher, ensuite j'ai brancher la sortie peritel de mon scope sur l'entrée de la dc 10 et le son sur l'entrée en ligne de ma cartre son.
    J'ouvre studio 7 et la que vois-je et qu'entends-je????????????,
    Eh ben rien justement l'ecran de capture reste desesperement noir et la je reconais que je pige rien.
    Après avoir fais quelques tests reinstaller plusieurs fois je suis a bout la fenetre est grande ouverte ce sera moi ou l'ordi!!!!!!!!!!
    alors si vous avez une idée n'hésiter pas!!

merci d'avance

2. Pascal16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'as sauté ?

change ta carte de slot pci
    désactive l'antivirus
    vire les progs en tâche de fond

3. Morpheus

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben apres moultes essaye j'arrive a avoir du son mais tres faible la carte son est a fond les hp aussi et ça reste faible je comprend pas pourquoi!!! quand a l'ecran de capture toujours aussi noir!!
    j''ai pas d'antivirus et pas de prog en tache de fond pour le port pci je vais essayer

4. chouan85

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    verifier les branchements...

Avant de tout balancer par le fenetre, il faut:

1- verifier si la carte dc10+ est reconnue par Pinnacle studio 7 (seletionner cette derniere dans la liste des cartes sources de studio7)

2- bien connecter la peritel. Le mieux est d'utiliser une prise avec un commutateur IN/OUT .

3- selectionner la bonne entrée de la carte DC10+ (composite ou SVHS) dans les parametrages Pinacle Studio 7.

Si tout cela est bon, tu devrais voir une image lorsque tu lance la lecture de ton film avec le scope...

Bon courage...

Michel

5. fmpjpl

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ce qui est du son monte le niveau de l'entrée ligne sous windows ça devrait mieux marcher......
    a+

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous