module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Autre question ?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Ziboo, 24 Mai 2003.

1. Ziboo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà kan G ma video dans premiere ( celle que je viens de prendre de la cam ) et que je navigue dessus, ca ram carément pas. Par contre, si G une vidéo en divX et que je navigue ca ram grave ... Pk ?

Thx

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que ça tient à la compression DivX. Pour réaliser cette compression, le PC prend des bouts de séquences, délimite des portions carrées de l'image et compare sur la séquence concernée ce qui ne varie pas dans ces zones pour se permettre de n'écrire l'info qu'une fois pour plusieurs images d'affilée. Ainsi, cela demande un calcul pour retrouver quelle est l'info correspondante à l'image que l'on souhaite afficher. Ainsi, lors d'un défilement rapide de ta vidéo, l'ordi peine un peu à afficher la séquence. De plus, la décompression demande tout de même pas mal de ressources hardware (pas facile de regarder un DivX sur une machine de moins de 500MHz, à mon avis). C'est peut-être pour ça que tu galères un peu à manoeuvrer dans tes fichiers DivX.
    J'espère avoir été suffisamment clair en peu de lignes.

A +

3. Ziboo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui merci

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions