module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Autre prob de prevu sous premiere 6

Discussion dans 'Matrox' créé par Alex37, 6 Avril 2002.

Tags:
  1. Alex37

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rencontre un probleme sous premiere 6 avec RT2000 dont je ne pense pas avoir vu de sujet en traitant :
    La previsualisation se calcule mais lorsque lon veut relire, on a droit a l'écran not yet rendered... il semblerait que le fichier de prevu ne soit pas encodé sous le format dv de la rt2000 malgré le fait que tous les parametres de rendu et options soient a priori bons et que les scenes RT se passent bien en RT.
    J'etais sous prem 5.0 et depuis mise a jour pilotes 3... et premiere 6 pouf... et meme des fois plantage kernel a la fin du calcul de prevu :(
    Si vous avez du feedback n'hesitez pas et merci !
    Athlon A7V133 win98se

2. letendre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A la lecture de ton post, en doit obligatoirement rattacher ton problème à la prévisualisation.
    Les deux posts "Problémes de prévisualisation avec PREMIERE 6 & RT2000 " et "Erreur Fatale Oe Kernell32" traitent le sujet.
    Toutefois je ne te conseille pas de suivre les indications données par la Hot Line de Matrox.
    J'ai galéré pendant plusieurs mois avant de trouver une solution fiable. C'est-à-dire que je n'ai plus jamais eu aucun plantage.
    Ma vidéo a toujours un code temporel.
    Mais d'autres solutions sont proposées dans les posts cités.
    A+

Chargement...

Partager cette page