module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Autre forum

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par csoleese, 3 Juillet 2011.

Tags:
  1. csoleese

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait un autre forum sur le sujet du montage vidéo et des effets spéciaux, un forum qui soit surtout plus actif, ou animé/fréquenté plus régulièrement, ou par des gens plus polis peut être, car je trouve qu'il y a pas mal de questions sans réponses (dont la mienne en l’occurrence).

D'avance merci

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    votre précédent message resté sans réponse n'a pas du passer car à première vue, celui-ci est le premier ... du moins sous ce pseudo.
    Souvent lorsqu'il n'y a pas de réponse, c'est qu'aucun repairenaute n' a été confronté au même problème donc ne peut fournir des infos ... à l'inverse nous avons répondu des dizaines de fois à des questions identiques alors qu'il aurait suffi d'utiliser le moteur Google Repaire en haut à doite de la page pour déjà dégrossir le travail, donc je ne pense pas que l'impolitesse des repairenautes soit généralisée.
    Pour d'autres sites sur ce sujet, il en existe, là-aussi utilisez vos moteurs de recherche favoris avec des mots clés comme tutoriel logiciel de montage XXXX ou effets spéciaux YYYYY. Bonne recherche ...

3. csoleese

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Alcoriza

So

Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Peut-être du côté de 3DVF...

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Oui, cela tient probablement à la nature du sujet, le montage et les effets spéciaux demandent un apprentissage et occupent beaucoup du temps de leurs usagers qui sont donc moins disponibles. C'est sûr que pour faire un coupé-collé en réponse à une demande d'avis sur un camescope ... il n'est même pas nécessaire d'avoir eu le matériel en main, ce sont parfois des mouvements d'humeur .... du coup les avis et conseils pleuvent ...

6. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Je vois que Monsieur se vexe pour un rien :mdr:
    La réponse est non vous ne trouverez pas de forum plus réactif que le Repaire niveau vidéo

7. csoleese

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai laissé d'autre messages sur d'autres sujets, dans d'autres sections que le montage qui n'ont pas plus de réponse, notamment j'ai demandé un avis sur un modèle de caméscope. je constate que vous répondez rapidement ici, j'en déduit donc que l'absence de réponse à mes questions n'est pas par manque de temps.
    Il faut croire que le communauté des vidéastes n'est pas très soudée...

8. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    568
    Appréciations:
    +435 / 1 410 / -13
    Ah bon ! et ils sont où tes autres messages ? Pour le moment tu n'en as que trois, tous pour te plaindre dans cette discussion.

De deux choses l'une :

- Soit tu t'es trompé quelque part.

- Soit tu viens te plaindre alors que tu ne respectes même pas la bonne marche et la charte du Repaire :

Et pourtant, si tu t'es inscrit deux fois, tu aurais pu lire la charte... deux fois.

Chargement...

Partager cette page