module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Autour de l'OMF....

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lezardo, 15 Septembre 2003.

Tags:
  1. lezardo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu un problème avec un export OMF !! ca a pas bien marché !!
    je résume:
    FCP 3 + G4 bipro + MAC os 9.2.2

1-export omf d'un film de 1h15 avec 6 pistes mono - il s arrete au mileu de la piste 1 toujours au meme endroit . Apres plusieurs essais je retire le son qui blok et la ca marche jusqu a la piste 6- arrivé au studio désynchro bizarre des 6 pistes ( les 1000hz se balladent n import ou )

2- je refais un export apres avoir enleve touts les fondus , tout remis a 0db, tous les sons à 44,1 khz, ceux a 48010 kz ou 47990 kz recompilés ds fcp en 48000hz pile!- retour au studio et la miracle piste 1,2,3 toujours desynchros et pistes 4,5,6 calés du début a la fin

3-je repars au montage et fais 3 quicktime des pistes 1,2,3 en tirant les poignéés de 4-5 sec et la normal ca a marché : 3 pistes quicktime + 3 pistes omf

Voila j ai lu un post ou quelqu'un a eu un probleme similaire
    Je me demande si fcp 3 marche bien sur Os 9.2.2 pour les OMF?
    Et je voudrais savoir si certains ont deja reussi des exports OMF sur FCP? juste mettre oui dans un post me suffit . merci

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui !
    export omf mais en 44,1, car je l'ai ouvert sur un PT free qui travaille en 44,1 seulement....et tout ça en 9.2.2 !
    je referais un essai pour savoir si j'obteins le même PB...

Bonne continuation ;)

3. voirememe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste une question, on l'importe comment sous ptfree le fichier omf?

j'ai bien téléchrgé omf tools qui me le transforme en .omf.pt, mais à l'import sous pt, je me retrouve avec un dossier ds lequel chaque fichier est séparé des autres...

4. voirememe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autant pour moi, je n'avais pas vue que omf tools créait carrémen un projet complet, qu'il suffit alors d'ouvrir avec pt

si ça peut aider qq'un comme moi qui cherche pas plus loin que le bout de son nez...

bonne continuation à tous

5. voirememe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je reviens à l a charge pour dire que ce fameux projet, pt n'arrive pas à le lire:

probleme avec "the original disk allocation...", en gros que le disque où sont les fichiers son est introuvable sauf qu'il est bel et bien là... (je précise que c'est un disque externe, mais c'est aussi sur celui-ci qu'est rangé le projet

Chargement...
Discussions similaires - Autour l'OMF
  1. Licioula
    Réponses:
    41
    Nb. vues:
    1 656
  2. svt
    Réponses:
    46
    Nb. vues:
    4 476