module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

autour de la dvx100

Discussion dans 'Panasonic' créé par ben95, 16 Mai 2004.

1. ben95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous les repairnautes. J' aurai peut être voulu investir mon argent dans une pana dvx100 a expandore. Cependant je me pose toujours quelques questions simples auquelles vous pourrez surement me repondre.
    Est il possible d' ajouter un grand angle ou celle ci en ets deja dotée?
    Est ce que cette cam peut etre utilisée comme un magnetoscope de montage comme cela se fait avec la pd150 ou est ce qu' acquisition et pana sont incompatibles?
    Enfin quelles sont les differences fondamentales entre le dvx100E et la dvx100AE?
    Merci d' avance pour les informations....

2. mach20

mach20 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut Ben,

Elle peut etre utlisée en magnetoscope. Pour les différences avec la AE, tu peux faire une recherche sur le forum, pas mal de posts en parlent.

Le grand angle est intégré dans l'optique Leica. Je m'intéresse moi-même à la DVX100 mais le problème c'est que le zoom est léger pour l'utilisation que je veux en faire (spectacles), seulement 10x

3. finisterae

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut
    si tu cherches à avoir encore plus grand que le leica qui est deja dessus (environ 35mm photo) il existe un convertisseur .7, lourd et gros, chez century, qui facilite pas mal la vie dans un petit espace mais qui vignette légèrement à pleine focale. mais c'est quand meme du bon matos

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous