module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Autosync ou Group Clip... ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par MarcoX, 6 Mai 2007.

Tags:
  1. MarcoX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pas compris la différence, entre l'option Bin/ AutoSync, et Bin/Groupe clip.

je me sert de Groupe Clip, pour la synchro image et son (synchro par Clap, cinema.). avec le Inpoint.

mais l'autosync, semble poroposer la meme chose.. j'ai pas compris la subtilité entre les 2...

:rolleyes:

2. Thom75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on utilise le group clip pour faire du multicam, choisir une cam ou un son parmis plusieurs sur ta timeline; et l'autosync c est pour synchroniser 2 clips: 1 video et 1 son, sachant que le clip video ne doit pas comporter de piste son sinon tu va avoir creation d un groupclip avec multicam son au lieu d un subclip.l autosync apporte la création d un subclip tout propre comme un masterclip.
    Donc pour ta synchro ciné avec clap image et son vaut mieux l'autosync.
    Voili

3. MarcoX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bien!

par contre du coup ya pas de raccourcui clavier pour l'autosynch? (c'était rapide le ctrl+shift+G ...)

4. Plume

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te suffit de le configurer sur ton clavier, comme tu fais pour les autres raccourcis.
    Si tu ne l'as jamais fait, tu vas dans l'onglet Settings de ton projet, tu choisis Keyboard en double cliquant dessus. Une fenêtre de simulation de ton clavier avec les fonctions assignées à chaque touche apparaît. Ensuite tu fais CTRL+3 ou alors Menu Tools/Command Palette. Dans la command Palette, tu choisis en bas Menu to Button Reassignment, puis tu retournes sur le Keyboard, et tu cliques sur la touche à laquelle tu veux assigner la fonction Autosync. La touche se grise. Enfin, tu vas dans le Menu désiré, ici, Bin (je crois), tu choisis Autosync, et la fonction se retrouve assignée à la touche que tu auras choisie. Après c'est très simple, à chaque fois que tu veux faire un Autosync, tu sélectionne tes clips à synchroniser, et tu appuie sur ta touche. Ca marche avec tous les menus ou presque.

Voilou!

5. MarcoX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Plume! :)

6. Plume

Points Repaire:
    1 000