module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

autorisation de filmer sur lieu privé

Discussion dans 'Faire son film' créé par Imad, 4 Avril 2004.

Tags:
  1. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Elle ne se sentait peut-être pas au mieux de sa forme et ne voulait pas qu'il reste une trace de sa prestation.

2. deesse45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de m'avoir repondu mais je pense que cette prof est une hypocrite, le meme cas c'etait presente en octobre dernier et elle m'a posee la question si je l'avais filmé je lui est dit que oui elle m'a insulte de s... "sa façon de parler", je lui est explique que c'etait pour mon usage personnel et qu'elle n'avait rien à craindre de moi que cela me permettait de m'entrainer à la maison, sur ce elle ne m'a pas dit qu'il ne fallait plus la filmer,elle m'a meme demande de lui faire une copiedu film.

je l'ai vu la veille de la manifestation à son cour et elle ne m'a rien dit pourtant elle savait que je venais.

Pour moi c'est de l'hypocritie pur et simple comment continuer à prendre des cours avec une femme pareil malheureusement c'est la seule dans la region à pratiquer cette danse.

Le faite qu'elle n'a pas ete franche et vu son comportement elle ne doit pas beaucoup m'aimer, je pense vraiment à arreter ma passion car je ne pourrais pas suivre des cours avec une personne qui n'est pas franche.

3. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Change de prof, tout simplement.

4. deesse45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est la seule prof de la region sinon il faut aller sur paris

quel poisse!!!

5. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Es-tu certaine qu'il s'agit d'hypocrisie ? Cette femme est peut-être simplement "morte de trouille" de peur de rater sa prestation en public, ce qui la rend agressive.
    Si c'est quand même une bonne prof, ne tiens pas compte de son caractère et continue avec elle... Cela serait dommage d'arrêter.

6. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut à tous salut Déesse

De quelle danse s'agit-il ?

GiLd

7. deesse45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de la danse orientale.

je pense que cette prof est hypocrite car depuis deux ans que je la cotoie j'ai pu contater que son attitude vis à vis des gens etait critique quand les personnes ne sont pas là et sourire quand ils sont là.

ALors le faite qu'elle n'est pas venue me voir pour me demander de pas la filmer et de passer par son chien de garde c'est de l'hypocritie.

En ce qui concerne si c'est une bonne prof je dirais que ces prestations n'arrive pas à la cheville de certaines profs sur Paris qui elles vous envoutent par leur grace et leur sensualité.

8. liberty01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    video diffuser sur le net en live ?

La legislation dit quoi en ce qui concerne les video diffuser sur le net ,,, ? je m explique je souhaite mettre en avant mon village par le biais d une camera fixe grand angle ( style camera de surveillance en caisson thermique ) et de ce fait diffuser en live le centre ville mais en respectant une distance de zoom suffisante pour que personne ne puisse etre reconnu ... quelle autorisation faut il et a qui demander le cas echeant....

9. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Faut demander à la Mairie.

GiLd

10. liberty01