module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Automne en montagne

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par fabien74570, 9 Décembre 2024.

1. fabien74570

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 21 / -0

Aviernoz , a 4 km de Thorens glieres.
    Les plans son tourne au grand bornand ,au col du rasoir pour l'oiseau papillon et en dessous du jalouvre pour le gypaète et l'aigle.

• Merci Merci x 1
  2. fabien74570

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 21 / -0
    Merci pour toute vos critiques, j'ai beaucoup de plans d'oiseaux en vol et d'autres de faune de montagne .

J'aimerais faire un petit film si je peux cette été ou automne, on verra.
    Du coup c'est Kool de pouvoir lire vos commentaires et de pouvoir avoir plusieurs avis.

Il me manque des sons et de la voix off , mais c'est où je suis le moins doué, a voir quand je commencerai a mis mettre.

Pour la musique quelqu'un connait t'il un site de musique gratuite ou payante pas trop cher libre de droit, on c'est jamais si mon montage final fonctionne bien .

Cordialement Fabien.

3. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Pour la musique, pas trop chère: Musilib de Thomas Dubois offre un grand choix.
    Sinon, tu peux toujours voir si certaines de mes "productions" te conviennent.
    C'est gratuit mais pas téléchargeable, faut me demander les titres par MP: "Les carnets d'Yvan" . On en a parlé ici il y a peu de temps. Je remettrai bientôt de nouveaux singles faits à partir de boucles Logic ou originaux.

• J'aime J'aime x 1
  4. fabien74570

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 21 / -0
    Merci c'est gentil. Je vais regarder ça

5. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 516 / -5
    Bravo pour ces images ! Comme toujours, "les animaliers" du forum présentent du super boulot.

Je partage la critique de la musique, car pour moi, elle est nuisible pour les images. Tellement convenue, grandiloquente et à mon sens, inappropriée.
    Pour la suite, je me permets de te dire que la nature est aussi capable de produire une très belle musique, et que tu devrais peux-être y songer. La musique "orchestrale", c'est bien, tant qu'il n'y en a pas partout. Ponctuer, rythmer, respirer, des trucs vitaux, en somme.

• J'aime J'aime x 2
    • Merci Merci x 1
Chargement...
Discussions similaires - Automne montagne
  1. svt
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    679

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous