module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Automatisation

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par brm, 13 Juin 2011.

1. brm

brm

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde

Bon j'y connais vraiment pas grand chose en video. Je viens plutôt du "son". Je pose ma question dans Sony vegas car il n'y a pas de forum general "tous logiciels". Pas trouvé non plus de réponse appropriée dans le moteur.
    Je voudrais savoir quel logiciel de montage je dois acheter pour pouvoir programmer sur une édition vidéo n'importe quelle courbe: bordure, couleur, contraste etc...
    J'utilise pour l'instant avidemux mais les effets ne sont pas automatisables. Est-ce que seulement ce que je demande existe, je n'en sais rien. Je fais simplement l'analogie avec le son où je peux programmer des courbes de son, de plug, de mute et tutti quanti comme je veux dans la limite du dsp. Au mixage, c'est-à-dire à la sauvegarde, tout ça bouge tout seul. Avec avidemux, je dois programmer des effets statiques par plages et c'est beaucoup moins pratique et puissant (même si avidemux, pour un logiciel gratuit, je trouve, est canon).

Merci pour vos possibles réponses.:cool:

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous