module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

automatisation et montage

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par durden, 6 Janvier 2004.

Tags:
  1. durden

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    beaucoup de forum chez vous... j'espère que j'ai pris le bon.

voilà, j'ai un montage à faire : de 500 à 1000 photographies qui s'enchaineraient à la cadence de 12 ou 13 images par secondes.

Mmmmm je vais bien m'amuser.
    Je cherche donc un logiciel, un moyen pour m'éviter d'insérer les photos une à une sous première.
    Existe il une automatisation par script (comme sous photoshop par ex) dans un logiciel sympathique???

Merci d'avance.

2. Hedy69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous Premiere Pro, tu n'est pas obligé d'importer tes images une a une ! Pour cela il te faut :

1 - regler la durée par défaut des images (Edition>Préferences>Images Fixes)
    Dans ton cas la valeur 2 te permettras d'obtenir un débit d'environ 12 images par seconde

2 - Importer l'ensemble des images dans un même chutier

3 - Une fois les images importées, il te suffit d'appuyer sur simultanement sur les touches 'Ctrl + A' pour selectioner toutes tes images.

4 - il ne te reste plus qu'a les faires glisser sur la timeline !

Par contre il est vrai que cela va te faire pas mal de transitions a appliquer !!!!

Si tu souhaites avoir un simple diaporama avec des transitions aléatoires, tu peux utiliser ulead PictureShow ou photoshop Album, je crois qu'ils font des diaporamas il en existe peut etre de meilleurs....

:perplexe: :perplexe:

3. grandpa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je monte mes photos avec première 6.0 c'est un peu long mais je suis satisfait, en ce qui concerne les transitions c'est ce qui prend le moins de temps, il faut choisir le type et le mettre par défaut et c'est automatique dès que l'on passe les photos sur la timeline.
    Bien sûr au moment du rendu et de l'export ces transitions augmentent le temps.
    Bon courage.
    Grandpa

4. durden

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous les deux.
    Pour les transition, ce sera du cut donc pas de problème.
    Je vais essayer de faire ca.

A bientôt.

5. JulienBB

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Le Storyboard de Premiere, permet je crois d'insérer tous tes docs et d'y appliquer automatiquement une transition.

Vois si ce n'est pas plus simple pour toi

cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page