module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Automatisation d'actions

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by xerat, Dec 8, 2009.

1. xerat

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Je souhaite automatiser une action dans ma video tout en pouvant modifier simplement la position. Or je n'y arrive pas. C'est pour le panoramique/recadrage d'évenements

J'ai fait un test en video pour que vous puissiez voir ce que ça donne.

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xbf90g_effet-test-1_creation"]Dailymotion - effet test 1 - une vidéo Art et Création@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xbf90g@@AMEPARAM@@xbf90g[/ame]

En gros, je voudrai que les mots apparaissent a différents endroit de la video sans devoir se taper a chaque fois tous le travaille en amont.

#1 xerat, Dec 8, 2009
    Last edited: Dec 8, 2009
  2. TotalNewbie

Trophy Points:
    4,830
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Salut,

Déjà une interrogation, pourquoi tant de points clés ??? A la louche il me semble qu'avec seulement 3 on doit arriver à ce que tu recherches mais je peux me tromper.

Sinon, couper/coller des attributs ce qui te conduira à retoucher 3 points clés par mot.

Précision: dupliquer une piste de référence pour faire les autres.

Edit: ce n'est pas très clair ce que j'ai écrit...

Si tu préfères utiliser l'outil de recadrage il te faut un évenement de reférence et copier ses attributs sur ceux des autres.

Perso j'utiliserai plutot le déplacement de piste. Une piste de référence dupliquée avec ses points clés. Changer l'évenement par supression puis ajout. Enfin, retoucher les déplacements.

#2 TotalNewbie, Dec 9, 2009
    Last edited: Dec 9, 2009

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous