module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Autofocus mvx] Normal ? Pas normal ?

Discussion in 'Canon' started by gbraux, Jan 19, 2005.

Tags:
  1. gbraux

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Ma mvx250i me decois de + en plus ... Apres l'achat d'un micro externe (dm-50) pour contrecarer le bruit affreux de la mécanique enregistré par le mic intergré, c'est l'autofocus qui m'embete désormais.

Ce dernier est vraiement tres tres lent ... Ca ne suis pas du tout sur des plans rapides (plan d'ensemble > close-up). Le tps de MAP sur des sujets fixes a 20 cm de l'objectif est de l'ordre des 2 secondes (en partant de l'infini) ...Ma Pana DS33 acheté en 1999 le fait en 500 ms ;)
    De plus, j'ai l'impression que la map ne se fait pas sur le point au centre de l'image. En effet, j'ai caché les 3/4 de l'objectif, et l'autofocus faisait toujours sa map sur le point non caché, dans le coin en bas a gauche ...

En encore pire. L'instabilité du flou. Impossible d'obtenir un flou stable (en zoomant a fond sur un objet a 10 cm de l'objectif, par exemple). L'image est bien flou (c'est normal), mais l'autofocus fait des aller retour pour essayer de faire une map, et cela en permanance.

1. Ca sert a rien
    2. Ca use les batteries
    3. Impossible de faire des effets de flous

QQcn as il connu ce probleme ? Est-ce un pb technique ou est-ce normal ? Si c'est normal, je change de camescope immédiatement ...

Merci,

Guillaume

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous