module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] autofocus continu d800 video

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par laclys77, 16 Février 2015.

Tags:
  1. laclys77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, ce soir je dois tourner un clip de rap et je me posais une question au sujet de l'autofocus ... :

à un moment, la personne que je filmerai ne bougerai pas, c'est moi qui viendrait vers elle (surement le plan d'ouverture) et une fois arrivé devant la personne (surement plan taille) j'aimerais que le focus ne se perde pas.. ce que j'ai peur c'est surtout qu'il me fasse le fameux focus avant arriere avant arriere .. je ne sais pas comment vous décrire ceci

car avant avec mon panasonic gh3, l'autofocus se faisait vraiment progressivement et de manière très propre..

car tout ceci sera tourné sur un flycam c5.. voila pourquoi je ne peux pas faire le focus moi meme .. merci de votre avis !

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    Et pourquoi ne faites vous pas un tests avant avec le D800, pour voir comment réagit l'autofocus ?

Olivier

3. laclys77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de filmer une partie du clip

et effectivement l'autofocus n'a pas cessé de faire son point :/ heureusement c'est un clip de rap donc beaucoup de scène que je peux couper et alterner avec d'autres mais bon... rien ne vaut mon ancien gh3

Chargement...

Partager cette page