module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

autofocus 550d

Discussion in 'Canon EOS et EOS Cinema' started by antoinecoqs, May 25, 2011.

Tags:
  1. antoinecoqs

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possede un 550d avec objectif 18-55 et je souhaiterai savoir comment filmer avec l'autofocus car j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas.
    Ex : je fait la mise au point sur un objet , je le filme et lorsque je change de plan, ce que je filme est flou alors que l'image devrait être nette, je suis donc obligé de refaire la mise au point. Pouriez vous m'aider svp. Merci

2. wkw

wkw

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas d'autofocus en vidéo …

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , ce que dit wkw est exact . Sun un APN utilisé en mode video , il faut se mettre dans la tête que l'on a dans les mains un appareil qui fonctionne en manuel . Comme quoi c'est très utile de lire le Repaire avant d'acheter . Regardes les plateaux de Thalassa vendredi prochain entre chaque reportage , tu verras qu'il y a plein d'images floues.

4. trialle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autofocus

Bonsoir
    Je viens d'acheter le 600 d , et en mode vidéo , il y a un réglage qui permet de changer de mise au point , AF avec déclencheur pendant (symbole caméra) sur activé.

Le petit rectangle apparait au milieu de l'écran
    Ainsi avant l'enregistrement on appuie sur le déclencheur à moitié , puis pendant l'enregistrement on ré-appuie (attention au bruit de l'objectif..)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous