module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

autodiagnostic sur PD 150

Discussion dans 'Sony' créé par broom 59, 27 Mars 2005.

Tags:
  1. broom 59

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    Je rentre d'un tournage au Cameroun avec ma PD 150 d'occase.
    Première expérience satisfaisante mais impossible de relire mes rushes, la caméra indique un code: C 31 40, à la lecture comme à l'enregistrement.La notice stipule que les codes commencant par 31 peuvent être traités facilement mais n'indique pas à quoi correspondent les deux derniers chiffres.J'ai pu relire mes rushes une fois et puis plus rien que ce satané code qui reste affiché, même en ayant laissé la caméra s'aérer car j'avais d'abord pensé à un problème de condensation à cause du changement de climat et de l'avion.Aide bienvenue si vous avez une idée. Merçi:perplexe:
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenue à bord du Repaire. J'envoie ton, post dans le forum Sony, en bas de la liste des forums.

    Bob
     
  3. st65

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 712
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C 31 40 -> FG fault when starting drum

    En clair : problème de démarrage du tambour de têtes. Verifier qu'il n'y a pas un encrassement important (débris de bande) qui gene la mise en rotation du tambour. Sinon, problème de roulements ou d'électronique -> SAV

    Condensation est plutot "C 21 00"

    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous