module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Auto montage... (sic)

Discussion in 'Archives moteurs' started by barraalice, Aug 19, 2010.

Tags:
  1. barraalice

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Trophy Points:
    4,830
    Après l'autofocus, l'auto exposure, l'auto white balance voici l'auto-montage : Animoto - The End of Slideshows
    En plus clair, c'est un site qui propose le montage automatisé de vos images : vous lui soumettez vos vidéos, vos photos, un peu de texte et de musique et hop, un programme génère automatiquement un vidéo clip prêt à diffuser...

C'est assez déprimant quand on y pense mais technologiquement c'est quand même une prouesse car c'est véritablement une application basée sur l'intelligence artificielle, faites un tour vous verrez, rien à voir avec les diaporamas automatiques que l'on connaissait jusque là...

2. bcauchy

So
    Appréciations:
    +771 / 2,657 / -55

Trophy Points:
    16,000
    " Auto film"

;-) Alice Pas convaincu par les exemples ..bourré d'effets à rechercher les cachets de Nautamine :o... et cerise ..toujours les mêmes ..et pratiquement le même découpage..
    Cela par contre peut être amusant sur/pour un iPhone ..
    Mais "pourquoi pas" ...bientôt suffira de réver son film Sony etc.. ....."auto film"
    Sérieux, il existe des logiciels "grand public" qui s'y essaye avec plus ou moins de bonheur ..et d' "IA" :D
    Bertrand :jap:
    Sur le fond c'est Intéressant de le savoir..mais pas déprimant pour trois sous ;)

3. lexcalvin

So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

Trophy Points:
    11,480
    " oui mais ça votre logiciel de marde, il sait le faire ? "

Sinon le mode visage superflat IA sur mon panasonic GH1, donne un meilleur rendu superflat que si je fais les reglages manuellement en mode video ... déprimant.

Windows live movie maker contient aussi un bouton " montage automatique " mais bien plus basique (n'empêche que ça marche et je l'ai deja utilisé pour voir, ça suffit quand on est pressé pour du youtube).

La reflexion qui me vient à l'esprit c'est que pour du youtube pret à visionner, les constructeurs grand public se battent pour gagner des parts de marché. Alors parfois ça empiete chez les semi pro et pro. A eux de cultiver leur art pour justifier " oui mais ça votre logiciel de marde, il sait le faire ? ":D

Ah tiens ça commence, quand on s'inscrit on voit ça pendant le chargement des videos
    Donc pour les plans séquences qui prennent le temps de situer l'action, on repassera. On est bien là dans la generation youtube " je vais te décoller la rétine avec un montage sur découpé alors que j'ai rien à dire "

#3 lexcalvin, Aug 19, 2010
    Last edited: Aug 19, 2010
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous