module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

auto-entrepreneur montage vidéo

Discussion dans 'Montage' créé par elroir, 28 Juillet 2014.

Tags:
  1. elroir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous !

Je suis auto-entrepreneur dans le montage vidéo depuis 4 mois. J'ai du mal à me créer un réseau de clients et je ne gagne pas encore ma vie (je n'ai que 21 ans). J'aimerais donc demander à des professionnels : comment avez-vous fait pour vous faire connaitre ? Quels conseils pourriez-vous me donner ?

Pas d'autopromotion comme indiqué dans la charte du repaire (le modo)

#1 elroir, 28 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 15 Août 2014
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Bonsoir , je suis moi-même monteur mais pas pro . Par contre , j'ai le fils de mon meilleur ami qui gagne très bien sa vie en faisant du montage video ( 5000 euros/mois ) mais il lui aura fallu attendre 6 ans avant de se faire connaitre et d'ailleurs par le plus grand des hasards . Donc , c'est malheureux à dire mais , dans ce domaine , comme entre autres dans le showbiz , il faut de la patience et aussi compter sur sa bonne étoile. Ou alors partir à fond dans la video promotionnelle d'entreprise car , compte tenu de ce que j'ai vu sur tes travaux , c'est peut être cette voie qui a le plus de chance de marcher .

3. VidéoDèb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Je ne suis absolument pas de la partie. Je regarde tes vidéo le cul vissé à la chaise, comme si c'était un film d'animation, avec le plaisir de celui qui découvre sans rien savoir du mystère qui anime tout ça par derrière.
    Le bon client, quoi, mais pas l'employeur... désolé.

En tout cas il y a une logique dans ce que tu fais. L'expert-comptable disponible se doit de paraître sérieux (et sérieux en CV, c'est probablement chiant) par contre l'artiste-technicien se doit d'être... un artiste... éblouissant de technique !

Réussi. Reste à faire savoir.
    Bonnes vacances quand même et merde pour la rentrée :bravo:

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
Chargement...