module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

authoring

Discussion in 'Archives forum' started by stella, Sep 30, 2003.

Tags:
  1. stella

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

j'utilise TMPGEnc DVD Author pour faire mes menus dvd . Tout fonctionne très bien à la lecture sur mon pc mais sur mon lecteur de salon , les zones qui permettent l'interactivitée avec la télécommandes (changer de page ou chapitre) fonctionnent très mal voir pas du tout ! j'ai essayé plusieurs menus , sans résultat . est ce un problème à la conception authoring ou tout simplement un problème de lecteur de salon
    merci de votre avis !

2. garshield

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    test

bon alors d'un coté tu pense avoir un probleme logiciel et de l'autre c'est peu etre un probleme harward , avec ton lecteur dvd
    de salon je connais pas bien pour par dire du tout ton logiciel d'authoring mais si cela vient de l'autoring dans ce cas un test simple tu fais le meme dvd avec reelDVD ou un autre logiciel pour voir si le lecteur qui lit mal tes dvd , si cela passe c'est que c'est l'authoring sinon c'est que c'est peu etre le lecteur !
    autre chose pour graver ton dvd tu utilise quel logiciel ?
    pour ma part quelque soit le logiciel d'authoring je crée juste les Vob avec apres c'est nero qui se charge de tout le reste , image dvd avec image recoder puis ensuite gravure du dvd a partir de l'image ; voila j'espere que peu etre cela t'aidera un peu en tout cas cela te permettra peu etre de tester si c'est ton lecteur ou non chose que je ne te souhaite pas !

3. deedlit

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le probleme ne se resoudra malheureusement pas quoi tu tu fasses puisque cela vient de ta platine de salon.
    Celle ci ne doit pas gerer le PBC (play Back Control), qui sert a gerer le chapitrage et les acces a ton DVD via les touches de ta telecommande.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous