module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

authoring SVCD??request

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by clahor, Jun 29, 2003.

Tags:
  1. clahor

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'utilise DVDx pour encoder en (S)VCD puis nero pour graver , j'aimerais ajouter des menus images etc dois je utiliser un autre soft pour cet "authoring"

a porpos bonjour a tous je vien s de m'inscrire sur ce forum que je decouvre

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Clahor,

tu trouveras en VCDeasy un superbe outils d'authoring pour des SVCD. Son approche est un peu rustique et demande un peu de réflexion mais au final il fait tout ce que tu pourras avoir envie de faire :) Comme en plus il est gratuit, ce serait dommage de te priver :)

http://www.vcdeasy.org/

Si tu recherches quelque chose de moins rustique, il y a des produits payants tels que Ulead DVD Movie Factory, TMPGenc DVD Author ... qui devraient aussi faire l'affaire :)

www.tmpgenc.net
    www.ulead.com

Daniel

3. zamislirea

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nero offre quelques possibilités d'authoring si tu graves sur CD, mais elles sont relativement limitées (du genre : une image pour chacun des courts avec le titre), du moins dans ma version (5.5.9.17).

Fouille dans l'aide en ligne pour savoir comment faire. Mais le soft indiqué par Danielha devrait a priori t'offrir beaucoup plus de possibilités...

4. clahor

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a tous

je ne connaissais pas ce site mais le niveau et la teneur des reponses est impressionante...je reviendrai

merci et bonjour a tous

:) :non:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous