module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

authoring pour jeu

Discussion in 'Archives moteurs' started by fredr, Sep 21, 2004.

Tags:
  1. fredr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaiterai creer un jeu sur DVD du type "qui veut gagner des millions". La plupart d'entre vous connaissez le jeu TV, il existe également un jeu sur DVD tres conviviale.
    Mes problèmes sont les suivants:
    Je cherche un logiciel d'authoring accessible financierement pour creer le jeu sous forme de menu (une question serait poser et le joueur choisirait avec sa telecomande une reponse parmi 4 possibilité)
    2 problemes (pour l'instant!!) se posent à moi :
    - Existe-til des logiciel d'autoring (et lesquels?) qui me permettent de poser les question de façon aléatoire
    - Y a t-il une méthode pour suivre l'evolution d'un joueur et ainsi compter les point....:perplexe:

Soyer plutot simple dans vos explication svp, je debute et je ne sui pas informaticien ( simple prof de physique chimie) Merciiiiiii

2. JCM

JCM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que cela veux etre dur pour toi, je reformule (gentillement ta question) je n'ai jamais fait de sport et je veux courir le 100 m sous les 10 secondes.

Je ne vois qu'un logiciel pour cela c'est SCENARIST (je crois qu'il est en promotion en ce moment à 20 000 euros.
    Passé la douloureuse il faut un brevet de pilote de chasse pour oser prétendre l'utiliser à 20% de ses capacités.

Il existe peu de tutoriaux (il y en a deux sur le repaire)

mais ce n'est que mon avis tu en auras peut etre d'autres

A+JC

3. Crocro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même avec Scénarist il y a des limites à création d'un DVD. (Limite de la conception du DVD lui-même)
    Il est possible de tirer des questions aléatoirement.
    De vérifier la réponse parmi une liste.
    De compter les réponses justes ou fausses.
    Mais il est impossible d'afficher le résultat de la manière des pages Internet HTML. (création d'une page en fonction du résultat). Donc il faut créer d'avance toutes les pages pour tous les résultats possibles et en fonction du résultat afficher cette page.
    Concernant Scénarist la documentation donnée avec n'explique pas toutes les possibilitées du programme.

Crocro

4. tristan92

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, et les 8 GPRM n'on que 8 bits (réorganisables). pour une centaine de question, en incrémantant un compteur pour les bonnes et un compteur pour les mauvaise, il faudrait, à la fin, 100 écrans 0 à 100 BONNES REPONSES ! et 100 autres 0 à 100 MAUVAISES REPONSES.

Avec ça, il ne peut y avoir plus de 99 pages de menu par VTS ...

Mestro permet aussi la prog GPRM avec un éditeur assez convivial

Tristan

Attached Files:

• gprm.jpg
      gprm.jpg
      File size:
      14.3 KB
      Views:
      132
  5. JCM

JCM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que l'on a découragé fredr...mais je crois que tu as placé la barre très haute.

Je m'attendais a un post de philippe (PPERQUIN) qui est bien au courant de cette problématique.

Ps salut philippe je suis toujours à la recherche de ce que tu m'as demandé.

A+JC

6. tristan92

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu voulais dire "qu'il à placé ..." : tu connais un autre moyen que la prog GPRM ?

Je pense qu'un VCD intéractif serait plus adapté, il y à qq rares soft qui font ça.

Tristan.

7. gromdut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: :bravo:

8. fredr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

QUEL SOFT POURRAI M'AIDER POUR LA CREATION D'UN VCD,,,,,???
    yeb a til de gratuit mercii

9. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Entre autres : VCDeasy, Nero .... Mais ils ne permettent que de faire des VCD simples (menu, films).

10. fredr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les logiciel pour creer un vcd yen a til de pas chere voir gratuit pour crrer des menu un "peu compliquer" avec choix des question au hasard etc.... pour mon jeu
    merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous