module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Authoring HD pour lecteur multimedia

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Saint-Oblas, 6 Avril 2009.

Tags:
  1. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Lorsque je faisais du DV, je doublais les DVD produits par une copie du .iso sur mon Tvix 5100. Ceci me permettais un acces aise, avec prsque toutes les fonctionnalites du DVD (en fait cela dependait du soft utilise pour l'authoring) et une qualite qui valait un lecteur DVD de base.
    Depuis peu je suis passe en HD et je ne sais plus comment faire, n'etant pas encore equipe en blue ray. J'ai produit un fichier .m2ts en h..264 reconnu par mon TVIX, mais evidemment sans authoring.

- existe-t-il un format equivalent au .iso qui me donnerait cette fonctionnalite?

- si ce type de fichier existe peut-on le generer avec le logiciel d'authoring Corel; cela ne m'a pas paru possible, la seule sortie indiquee me semblant la gravure d,un blueray.

- a titre informatif meme question pour Apple DVD Studio Pro; mais cela ne me servirait pas a grand chose, Mac OS ne donnant pas acces au TVIX (formate en NTFS).

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Installe le plugin Paragon NTFS et tu auras accès en lecture/écriture aux disques formatés en NTFS. :-)

Chargement...
Discussions similaires - Authoring lecteur multimedia
  1. HarryCallahan
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    898
  2. morrow123
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 835