module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Authoring DVD pour usage commercial

Discussion dans 'Archives forum' créé par acesbron, 15 Septembre 2004.

Tags:
  1. acesbron

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai réalisé mon authoring sur DVD Studio Pro 3. Mais après la gravure, le DVD ne fonctionne pas correctement sur tous les lecteurs (par exemple : Sony).
    A l'Apple Expo, le commercial de DVD Studio Pro a avoué que son logiciel n'était pas professionnel et qu'il pouvait y avoir des problèmes d'incompatibilité avec les différents lecteurs du marché. "Merci Apple".

Sauriez-vous quelle boîte pourrait récupérer mon authoring, le vérifier (si besoin le refaire) et le copier sur bande DLT pour le pressage ?

Merci

2. baai

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quelque soit le logiciel d'authoring, n'espère pas une compatibilité totale à partir d'une gravure.
    Pour tendre vers cette compatibilité il faut presser.
    C'est la petite note d'espoir : ton pb avec certaines platines pourrait venir de là plutôt que du caractère pas tout à fait pro de DVD studio. (?)

Je n'ai pas d'adresse pour tes questions finales mais a priori une boîte pro n'utilisera pas DVD studio donc ne pourra pas "récupérer" ton authoring, seulement le refaire, et ça va vite coûter double ration de bonbons. Vaudra mieux trouver de nouveaux potes ou négocier des points de prod en échange :D
    Plus sérieusement, si tu tombes sur une boite qui a DVD studio en plus de son soft principal et qu'elle t'aide à sortir tes dlt pour pas cher, elle ne pourra pas vérifier grand-chose au-delà des apparences : c'est précisément au niveau de l'usine que ça teste le biniou en profondeur.

Chargement...
Discussions similaires - Authoring DVD usage
  1. HarryCallahan
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    858
  2. morrow123
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 751