module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

authoring capable de monter fichiers m2v et wav de proencodeur

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par cailloc, 12 Avril 2007.

Tags:
  1. cailloc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je monte avec premiere 1.5 .J'exporte avec proencoder depuis la time line de premiere.j'obtiens un fichier m2v et un fichier Wav.je faisais l'authoring avec dvit se 2.5 sans pb. Suite a un pb de disque dur j'ai perdu dvit et la nvelle version coute 300 € !!
    Pouvez vous m'indiquer un logiciel pas trop cher pouvant prendre en compte mes fichers en faire le multipjexage et la gravure.Unlead ne prend pas en compte les fichiers type m2v. Merci pour votre aide.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Essaie de renommer le fichier *m2v en *mpg pour voir.
    Sinon essaie d'utiliser l'encodeur de PPro 1.5 qui permet de faire un fichier multiplexé qui sera pris par Ulead
    Sinon tu as DVDLab mais il est en anglais
    @+

3. cailloc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour l'instant je n'ai plus d'authoring je vais essayer dvd lab.Est ce que p pro 2 fait de l'authoring?

4. cailloc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'essayer videolab.je peux effectivement transformer mes fichiers m2v en video TS
    Mais je ne peux graver ni avec mon portable toshiba (vista) ni avec ma tour (XP).Est ce que c'est parceque la version d'essai ne grave pas ?.
    - Qui pourrai me dire si premiere pro2 fait de l'authoring a partir de la time line?
    Merci pour les réponses.

5. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    573
    Appréciations:
    +443 / 1 458 / -13
    Oui, tu peux faire un dvd complet avec authoring (simplifié) depuis la time line de Premiere.

Je ne pourrai pas t'en dire plus car je ne me sers jamais de cette fonction (j'utilise Encore dvd) et je viens juste d'y jeter un coup d'oeil pour te répondre avec certitude.

Mais si tu as des difficultés (ça a l'air assez simple quand même) tu trouveras sur le forum Premiere Pro nombre de gens compétents pour te répondre.

Bon week-end.

Chargement...
Discussions similaires - authoring capable monter
  1. HarryCallahan
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    993
  2. morrow123
    Réponses:
    8
    Nb. vues: