module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Authoring avec DVD Architect

Discussion in 'Archives forum' started by racoon97, Jun 17, 2003.

Tags:
  1. racoon97

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Si j'ai bien compris, pour 4 scenes accessibles sur un menu d'accueil par exemple, je dois créer 4 fichiers vidéo (mpeg2) et 4 fichiers audio (ac3) séparés ??? Il faut donc couper en quatre le fichier vidéo complet ? Je trouve que c'est un peu lourd ... ou alors j'ai pas compris. En outre si je veux créer un autre lien direct, comme sur un dvd du commerce genre 'Play movie", pour lire immédiatement le film, je dois créer encore un autre fichier vidéo qui comprend l'intégralité du film ? Je pensais qu'on aurais pu juste en sélectionnant le film au complet et qu'en ajustant une sorte de timeline on pouvais insérer les scènes une à une ...
    En créant un DVD avec comme modèle "Single Movie" on a bien les markers de Vegas qui apparaissent mais ils sont inutilisables car pas de menu actifs avec l'option "Single Movie"
    Qu'un pourrais t'il m'indiquer la bonne procédure (si je m'y prends mal bien entendu) :lol:
    Je précise que j'essaie de créé un DVD à partir de vidéos personnelles, a partir de mon camescope. Je n'utilise donc pas de fichiers VOB.

2. racoon97

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Et oui c'est exactement ce que je voulais faire. En fait, il faut faire "insert média. MERCI BCP !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous