module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Authoring avec adobe encore DVD.

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par mln, 11 Septembre 2004.

Tags:
  1. mln

mln

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'avais, il y a quelque temps d'ici, poser une question concernant un problème d'acquisition avec adobe première. Depuis, après rajout d'un HDD à 7200Tr/min, c'est Ok. J'ai fait mon montage avec première et maintenant, je souhaite passer à l'étape suivante qui est d'utiliser Adobe Encore DVD afin de terminer le montage DVD. Je prépare mon DVD, je commence la gravure du DVD (Build project). Il commence le transcoding qui dure beaucoup de temps, voire même plus que ça ;-), et à la fin voilà qu'il indique Failed ERROR sans autres explication. Par 2 fois, le même phénomène, même en suivant un manuel tutoriel.
    A votre avis, que peut-il se passer?
    Film trop long? Peut-être car dans l'onglet DISC, le DVD est rouge.
    Dois-je dans ce cas supposer que je devrait raccourcir le film?
    Merci pour votre réponse.
    Bonne soirée.
    MLN

2. mln

mln

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que le problème vient bien de la taille du fichier car si je choisis un DVD de 8,54G, je vois à ce moment là que mon fichier utilise un taille de 5,3G. Donc trop volumineux.
    Est-ce bien cela?
    Merci.
    MLN

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut chosir un taux de compression plus élevé - c-à-d un débit inférieur (par exemple 5000 au lieu de 7000 Mb/s) pour réduire proportionnellement la taille de ton fichier MPEG. Ca se fait dans Premiere/Ficheier/Exportation/Adobe MPEG Encoder. Vérifie que ça ne dépasse pas environ 4,2 Go pour un DVD de 4,7 Go. Utilise la compression du son Dolby qui prend moins de place.

4. mln

mln

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, mais Première est une version 6.0 au lieu et je n'ai pas le MPEG encodeur en question.
    Quel serait le meilleur encodeur MPEG2?
    Merci
    MLN

5. mln

mln

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha oui! Aussi avec Adobe encore dvd, il a besoin de MPEG2 et pas MPEG1, il ne l'accepte pas.
    Haaaa les joies de faire un DVD.

6. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne me souviens plus très bien, mais dans le CD d'Adobe 6.5 il y avait bien dans les Goodies l'encodeur MPEG et le logiciel DVDit-LE ? Il suffit de lui donner le fichier avi et dans le paramétrage il calcule tout seul le débit nécessaire pour remplir le DVD et obtenir la meilleure qualité MPEG2. Si tu as la version 6.0 tu n'as pas de chance, il faudra te mettre à jour.

7. mln

mln

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    No chance.
    Par contre, je viens d'utiliser TMPEGenc et image impec où là aussi on sait choisir le débit, ce qui m'a permis d'arriver à un bon fichier raisonnable en poids. Ensuite ouverture dans Adobe encore dvd et no problem.
    Merci encore pour ton aide.
    A+
    MLN

8. Léo Whyatt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, ba moi j'ai un tit problème. J'ai fais ce qu'a fait ce precedent membre, et j'ai donc encodé en MPEG2 avec TMPEGEnc, mais le problème : quand je cree un bouton et que je place ma video dedans, pa moyen de voir la première image de la video !!!
    Pareil dans la preview from here, je ne peux pas cliquer sur le bouton, ca me ramene au bouton apres un tit fond noir comment faire ?

Sur DVD Salon je peux lire les videos, mais on ne les voit pas dans les boutons snif aidez moi c'est le seul obstacle a mon zoli dvd lol ? Merci davance a vous :!

Chargement...
Discussions similaires - Authoring adobe DVD
  1. HarryCallahan
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    856
  2. morrow123
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 741