module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Australian adventure

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by cokauvhin, Nov 13, 2014.

Tags:
  1. cokauvhin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et débute dans le montage vidéo

J'ai réalisé 3 premiers montages en Australie, il m'en reste trois autres à faire,
    comme je débute j'aimerais recueillir vos conseils, critiques, avis afin de m'améliorer pour la suite

Comme matériel je dispose seulement d'un appareil photo numérique bridge sony sx30 et d'une gopro...

Je compte investir dans une vrai caméra pour de futurs voyage au canada, des recommandations ?^^

Pour le montage j'ai utilisé videopad, auriez vous un autre logiciel plus complet et plus performant à me proposer?

merci :)

#1 cokauvhin, Nov 13, 2014
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Il y a bien sûr de très belles images,

mais comme vous voulez notre avis pour progresser, je vous donne le mien :

- le mélange d'images 4/3 et 16/9 ne passe pas très bien, mais je pense qu'il s'agit d'une contrainte d'un des appareils ou d'un mauvais réglage.
    Quelque fois pour des effets on peut utiliser le mélange 16/9 et 2,35, qui passe beaucoup mieux.