module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ausecour premiere 6.5 et dc30+

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Icm_Metin, 11 Octobre 2003.

Tags:
  1. Icm_Metin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les passionés de dc30
    J'ai une dc30+ que je m'en sert depuis un bon moment mais sur win98 et win2000. Récemment je suis passé sur winXP j'ai installé le pilote et xp a reconnu ma carte :D

incroyable hein....
    Je sais pas comment mais en tous cas j'ai pas mal regardé sur les forum et je n'ai pas eu besoin de ce pilote à 10€
    enfin...

J'ai quand meme un prob.

Je lance premiere 6.5 je choisi le format 720 et j'ouvre un des mes projets que j'avais fait l'acquisition sur win2000.

quand je met lecture adobe se ferme automatiquement sans rien dire :( il me demande meme pas.

Donc peut etre que vous allez me dire t'es con parceque le probleme d'xp c'est ça. Et moi je m'excuserai mais d'apres ce que j'ai lu meme le pilote de maik ne permet pas la sorti de la video par la dc30. Je peux meme pas l'exporter.

aidez moi svp j'ai un court metrage a rendre.
    Ah oui pour info sur un autre pc que j'ai les memes projets, j'ai une dv500 mais quand j'ouvre les fichiers il me dit que c'est un autre format. Dc30 et Dv500 ils s'aiment pas? :love:

Je crois que j'ai trop ecrit pardonez moi et
    bon montage a tous :help: :help: :help:

2. www.mirosupport.de

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    If you would install the correct Dc30-driver you could also open the files in Premiere.
    Also you can mix the files from DV500 by using the correct field order by capture.

You are able to output files via Dc30 by using Premiere -> support in this time is left Window of Premiere.

You can also help you by installing a Software MJPEG-codec.
    But you need the same resolution for DV-video and AV-video!

Bye
    Maik
    --------------
    Webmaster
    www.mirosupport.de

Chargement...

Partager cette page