module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] Augmenter luminosité d'une séquence vidéo sur Vegas 9

Discussion in 'Archives moteurs' started by Maxgrlp, Jul 30, 2010.

  1. Maxgrlp

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le forum, et en montage vidéo avec Sony Végas 9. Le forum a déjà répondu à quelques unes de mes questions (tel l'arret sur image).

    Malheureusement, sur l'un de mes projet, je ne parviens pas à augmenter la luminosité d'une séquence vidéo. L'image est sombre uniquement sur une courte, mais importante, séquence de la vidéo.

    J'ai fait glisser L'effet vidéo "luminosité et contraste sony" sur une nouvelle piste video au dessus de ma séquence. La fenêtre de réglage s'ouvre, et là je ne comprend rien du tout aux image clé. je tente de positionner une image clé et d'augmenter la luminosité à l'endroi où la vidéo s'assombri, mais en prévisualisation, rien n'est changé.

    Merci d'avance pour votre précieuse aide.
     
  2. Agdimage

    So

    Trophy Points:
    6,930
    Likes Received:
    142
    Messages:
    4,913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    En principe Vegas est arrivé il y a 10 ans pour enfin simplifier le montage qui se perdait dans des méandres de temps révolus. ;)


    J'ai fait glisser L'effet vidéo "luminosité et contraste sony" sur une nouvelle piste video au dessus de ma séquence
    ? ! ?
    En boxe si tu frappes au dessus de ton adversaire il y a de fortes chances pour que, là aussi, ça ne lui fasse pas grand mal.

    Et bien pour Vegas c'est pareil, ce n'est pas sur une autre piste que tu vas faire glisser ton effet mais exactement sur cette piste, sur le morceau choisi.
    Si ta portion est nette, le travail basique est de la délimiter précisément avec la touche S au début et à la fin.

    Tu peux lire le manuel aussi ... :idea:
     
  3. Maxgrlp

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, merci pour ta réponse.

    J'avais incéré une autre piste, pour faire comme avec l'incertion d'un media texte. C'était ma logique ^^.

    Merci en tout cas, ça fonctionne à merveille.
    Bonne fin de weekend.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous