module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

augmenter "l'épaisseur" des éléments la timeline

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ratatouille, 17 Septembre 2007.

1. ratatouille

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question bête : y a t'il un moyen pour augmenter l'épaisseur des "barres" des la timeline dans CS3 ? je viens d'acheter un grand écran et j'ai plein de place pour enfin pouvoir régler finement l'alpha ou le volume sonore dans les pistes, mais j'ai beau agrandir le panneau "timeline", j'ai du gris autour mais les barres restent toujours aussi fines (genre 40 pixels de haut chacune alors que j'ai la place pour le double !)

PS : enfin de la place :-) (mais pas sur mon bureau en tout cas)

EDIT : oups j'ai trouvé, c'était un peu planqué en fait... mais si simple : il suffit de mettre le curseur entre 2 pistes, MAIS uniquement là où il y a l'intitulé de la piste (Audio 1 par ex) et non pas sur la partie où il y a les rushs !

2. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, c'est une bonne chose de pouvoir profiter d'une bonne vision grand format, si ca peut t'aider, pointe la fleche sur la fenetre time line, appuie sur la touche "pourcentage (ù/%)" situé à coté de la touche "Entrée" de ton clavier et tu seras en plein ecran et rappuie sur cette meme touche (%) pour revenir à la normal,;)

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous