module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Augmenter la vitesse de la vidéo (Question)

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par joh87swe, 31 Octobre 2005.

1. joh87swe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Pour changer la vitesse de la vidéo dans MediaStudio 8, je vais dans "Speed". Mais la différence avec MediaStudio 8 et MediaStudio 7, c'est qu'une fois la vitesse du clip changé (plus rapide) le son devient plus aigu dans la version 7 alors qu'elle reste sur la même tonalité dans la 8. Comment on fait pour que le son change (plus aigu ou plus bas selon si on augmente ou diminue la vitesse du clip) dans la version 8 ?

Merci de vouloir m'aider.
    Cordialement

2. Rolibiche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, c'est logique

Chaque clip vidéo a une bande son qui lui est solidaire , si tu accélères la vidéo tu accélères aussi l'audio qui plus il est "joué" vite plus il est aigu; si tu veux garder le son d'origine au clip accéléré il faut dissocier les deux en utilisant la fonction "Fractionner" mais bien sûr ce sera au détriment de la synchronisation.

Cordialement

R

3. joh87swe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci d'avoir répondu,

Oui je comprend ce que vous voulez dire mais ce n'est pas ce que je veux dire :D
    En faite, je c'est pas si vous avez la version 7 de MediaStudio Pro mais si vous l'avez prenez un clip vidéo et accelerez la en passant de 100 à 130 (vitesse) dans la version 7 et faite la même chose dans la version 8. Vous verrez qu'il y a une grande différence coté SON. Dans la version 7... plus aigu... comme je l'est expliqué en haut.
    Moi je veux qu'il y a le même changement dans la version 8 que dans la versiuon 7 (pour le son).
    Si quelqu'un sait comment faire.
    Merci

Cordialement
    Johan

4. Rolibiche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    OK, je comprends maintenant le sens de ton interrogation

Hélas je n'ai pas encore testé MSP8; la version 7 me convient pour le moment et je ne la lâcherai que quand je serai sûr que la 8 a fait ses preuves et m'apporte des nouveautés fondamentales dont j'aurais éventuellement besoin

Cordialement

R

5. joh87swe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je comprends, merci quand même.

Le sujet n'est pas fermé à présent :) , donc si quelqu'un sait comment faire svp répondez.

Bonne soirée,
    Cordialement

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous