module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Augmenter la durée d'une composition

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par chiso2000, 8 Décembre 2010.

1. chiso2000

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai une compo avec 18 calques et des tas d'images clé.
    La dernière image clé est à 6 secondes.
    Je voudrais étendre toutes les images clé à 10 secondes et ne sais pas comment faire.
    Je sais faire sur une propriété avec ALT puis cliqué glissé sur la droite mais sur toutes non.
    Et comment sélectionner toutes les images clé de la compo sans faire un cliqué glissé?
    Merci de votre réponse.

2. magna_

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'astuce ALT marche aussi avec plusieurs calques.

Tu fais CTRL+A, puis U,
    et tu drag and drop toutes tes clés. comme sous un explorateur windows pour choper des fichiers.

T'appuies sur ALT et tu chopes bien la dernière clé et tu la glisses à 10 sec, toutes les autres vont se suivre.

3. chiso2000

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup d'avoir été le seul à aider quequ'un qui se bat contre le temps ......
    Est-il possible "d'insérer du temps" au début ou au milieu d'une compo pour pousser toutes les images clé ou faut-il les sélectionner et les déplacer?
    Et y a t'il un moyen de sélectionner toutes les images clé d'une compo sans tout développer?
    Merci encore

4. gyomh

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu veux insérer du temps, tu es obligé de tout déplacer. A moins qu'il n'existe un script qui remplisse cette fonction...

Pour sélectionner toutes tes images clés : la bonne vieille touche U

elle fait seulement apparaitre les images clés.

tu sélectionnes tous les calques (Ctrl+A) et tu fais U. (je répète juste ce que magna vient de dire...)

Par contre, sélection de toutes les clés à la main. tu clic à côté de la première clé et tu fais une selection de toutes les autres en maintenant le clic et en déplaçant le curseur jusqu'à la dernière.

5. mkalt0235

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a aussi clic droit sur une clef sélectionnée et "sélectionner clefs" précédentes ou suivantes

6. mikerinos

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je veux pas faire une fois de plus mon justicier (ou plutôt mon emmerdeur) mais tu sous entend quoi par cette phrase?

c'est juste pour remercier magna? parce que dans ce cas la à quoi sert le reste de ta phrase?

7. gyomh

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça sélectionne uniquement les clés du calque.

si tu a plusieurs calques, ça ne marche pas.

8. myrtille

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un lasso (englobe avec ta sourie en cliquant-glissant) autour de toutes tes clefs pour les séléctionner et tu les déplaces...

Désolée pour toi que les gens ne t'ont pas répondu tout de suite, maintenant, là dans la minute, mais ce genre de manipulation de déplacement de clef est une des bases d'AE et c'est assez simple à trouver tout seul...
    En ce moment, il y a beaucoup de questions très basiques, et à chaque fois très très très urgentes... Cela devient un peu rébarbatif de devoir apprendre aux gens les bases telles que les points d'entrée et sortie d'un calque, comment on fait de la fumée, le système des masques, sans parler de l'effet "hoolywood" :rolleyes: Moi la première, j'en ai un peu marre de faire mes BA, et j'attend que d'autres répondent. D'autant plus que parfois, lorsqu'on donne des solutions, où qu'on demande plus d'info sur un problème, la personne ne réponds pas... A la longue c'est légèrement usant.

Bref, je te conseille d'aller sur ce blog: ZEROABSOLU - After effects & 3DSMax tutoriels à la section "tutoriels" tu trouveras 6 tuto simples (Introduction à After Effects) pour aborder le logiciel et en français ;)

9. chiso2000

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est vrai et je fais amende honorable.
    D'habitude je trouve toutes les solutions sur le web mais j'ai passé près de 4 heures sur le web et sur l'aide After effects pour trouver comment étendre les images clé.
    En réalité, je faisais bien ça, mais j'en avais loupé une tout au bout d'un calque, ce qui fait que je tirais sur l'avant dernière .... et déplaçais tout sans étirer.
    Merci encore.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous