module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Audioresampler

Discussion in 'Archives forum' started by JMG, Apr 26, 2002.

Tags:
  1. JMG

JMG Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    Quand je cherche a appliquer le filtre (FX) Audioresampler à un élément sonore, j'ai un méchant "the plugin audioresampler failed to load" (j'obtiens d'ailleurs la même chose avec quelques autres filtres audios).
    C'est ma config, ou c'est pareil chez vous? (C'est un peu con car je voulais faire un article sur le rééchantillonage audio :(

Cordialement
    JMG

2. JMG

JMG Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Re,
    ce plugin a certainement été installé avec la démo de Sound Forge que j'ai installée.
    Sound Forge elle même ne réussit à y accéder :(

JMG

3. JMG

JMG Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Au contraires des autres qui ont en début de ligne "sonic foundry" (Sonic Foundry Chorus par exemple), celui-ci s'affiche tout simplement comme "audioresampler"

JMG

4. gomezo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Comme dis précédemment, j'ai un problème avec l'intégration de mp3 dans mon montage DV (piste audio 48kHz) en effet mes mp3 sont bien évidemment échantilloné à 44,1kHz et lors d'une preview ou même après un rendu le son d'un mp3 n'est pas le "même" monté dans le film que lu dans Winamp par exemple et ce même si la propriété Audio "Resample quality"du projet Vegas est sur "Best" j'ai donc décidé de resampler les mp3 utilisés pour mon projet sous Sound Forge je m'assure que le son est correct et je l'intégre à mon projet et la le problème est le même ! Je ne comprends rien...

Avez vous le même problème? Comment et sous quel format intégré vous de la musique sous Vegas ?

5. gomezo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je suis le roi des crétins !!!! :D
    Je viens de trouver l'origine de mon problème de son "bizarre" qui ne vient pas du tout d'une différence de fréquence d'échantillonnage des pistes audio mais d'un p... d'effet audio que j'avais dû "collé" au Master pour faire des essais lorsque je découvrais le logiciel pour la première fois (effet ExpressFX Amplitude Modulation).

Ca me servira de leçon de réaliser un montage sur un projet tout pourri par des essais préliminaire d'effets audio et video !!!
    ;)

Maintenant tout marche niquel et j'ai fini de monter mon premier film sous Vegas :)

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous