module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

audio

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by Charmette, Apr 13, 2012.

Tags:
  1. Charmette

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je monte une vidéo et je veux y ajouter des commentaires en voix off,problême l'extrait enregistré n'apparâit pas,j'aimerai des échos à mon appel.je travaille sous windows 7 avec pinnacle studio 12.merci par avance.:!!!::!!!:

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
  3. Charmette

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci,à plus

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , l'audio a tjrs été le point faible de Pinnacle Studio . Avec une tour très performante , en 2003 , j'avais des soucis avec les fichiers audio , a tel point que je suis passé à Pinnacle Liquid Edition ( tjrs de Pinnacle ) et tous ces soucis ont complètement disparus .Ce n'est que bien plus tard que j'ai appris que Studio n'aimait pas l'audio compressé . Arranges toi pour que ta voix off soit en WAV et tu verras que c'est la fin de tes ennuis .

5. Charmette

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voix off

merci de votre réponse,mais je dois vs dder une explication en ce qui concerne le terme wav,comment faire,avec quoi?

6. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , le convertir en WAV va décompresser ton fichier MP3 . C'est ce que Studio est censé faire , en temps réel , quand tu poses une musique sur sa piste dédiée audio. C'est la rédactrice en chef ( en personne ) du feu magazine CameraVideo et multimedia qui m'avait indiqué cette faiblesse de Studio il y a qqs années . Je suppose que tu n'as pas 50000 voix off à poser sur ton montage . Alors voici ce qu'il faut faire :
    - Peu importe dans quel codec tu enregistre ta voix off , dès l'instant ou ton ordi est capable de la lire ( avec VLC Media Player par ex - gratuit )
    - tu télécharges Format factory V2.70 (gratuit ) . Son utilisation est d'une extrème simplicité
    - Tu places ton fichier audio dedans puis tu cliques sur "TOUT VERS WAV " . Tu vas obtenir certes un fichier 10 fois plus lourd ( env ) mais Studio va l'accepter sans broncher , une fois que tu l'auras réimporté. Mieux encore : tu demande une fréquence d'échantillonnage de 48 Khz , celle avec laquelle travaillent tous les logiciels de montage video.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous