module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Audio/Video is unexpectedly no longer coming into the system"

Discussion in 'Avid Media Composer' started by khonom, Jun 12, 2006.

Tags:
  1. khonom

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de trouver un camescope Digital 8 qui fonctionne bien (mon ancien étant mort), ce qui fait que je peux capturer d'anciens rushes Hi8 pour les monter sur Avid.

Le problème c'est que quand je suis sur Avid, le timecode de la cassette n'apparaît pas (si ce n’est au moment de l’envoie de la capture), ce qui fait que je ne peux mettre de points In et Out. De plus, je lance la capture et après 5 secondes où il ne se passe rien, Avid m'affiche le message "Audio/Video is unexpectedly no longer coming into the system".

Auparavant, j'ai paramétré Avid pour qu'il reconnaisse un camescope miniDv en choisissant Generic dans le menu déroulant. Donc ici, j'ai essayé de choisir dans la liste déroulante Sony (la marque de mon Digital 8), mais mon modèle n'y figure pas.

J'ai vu sur d'autres forums que ce message apparaissait pour d'autres membres mais les posts ne donnent pas de solution et ne correspondent pas non plus à mon cas personnel.

Merci d'avance.

Laurent

2. khonom

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais euh...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous