module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Audio Technica atr-55 ou Rode Videomic

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Mat92, 1 Juillet 2006.

Tags:
  1. Mat92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

alors voilà je me demandais lequel de ces deux micros possédait le rapport qualité prix le plus intéressant, sachant que je suis assez peu exigeant, je désire juste avoir une qualité sonore correct pour le prix que j'investirais, et que dans mon prochain court les personnages n'arracheront que trois phrases. Si vous avez d'autres propositions elles m'interressent fortement cependant je suis dans l'impossibilité d'investir plus de 110 euros et je débute mon tournage dans trois ou quatre semaines donc c'est assez urgent.

voilà merci :)

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Mat92,

dans ces conditions est-ce que tu n'aurais pas intérêt à louer un micro pour une journée et remettre l'investissement dans un micro à plus tard ? Cela te permettrait alors d'investir dans un micro peut être un peu meilleur et que tu seras heureux d'avoir sous la main !

Cela dit, je n'ai aucune idée du cout d'une location pour une journée ...

daniel

3. Mat92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non mais en fait je n'ai que 14 ans et je tourne durant un séjour en Bretagne donc l'occasion
    ça va être un peu dure pour moi je pense, mais merci d'avoir fait cette proposition quand même.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous