module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] audio sur menus avec T. Authoring Works 4

Discussion in 'Edius' started by erbe, Jul 21, 2011.

1. erbe

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter la licence de TMPGEnc Authoring works 4 et effectivement la gravure était bridée sur la version d'essai . En tout cas ça marche tres bien et ca vaut les 57 € ( avec les 20% de reduc, vu que j'ai déjà acheté un autre log chez eux: )
    Cout de l'opération au total :

video mastering works5 82 €
    authoring works 4 57 €

Et encore j'aurais pu gratter 12 € car j'ai ommis de décocher l'envoi du CD de VMW5 lors de la commande

erbe

2. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    oui, mais j'aime bien avoir le cd pour reinstaller c'est plus pratique. En ce moment je suis en train d'encoder du HQ canopus en mpeg 2 avec mw 5, pour voir ce que donne un dvd avec cette formule.
    Je vais faire un dvd avec AW 4 ( menu et création des fichiers vob)et le graver avec dvd mf 5 (puisque la version d"essai ne trouve pas le driver du graveur!!) et ne permet pas semble t'il, de mettre de la musique.

3. erbe

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si, si tu peux mettre la musique sur les menus avec la version d'essai. Il faut chercher un peu au niveau de l'onglet Menu. En haut à gauche il y a un bouton DVD-video global menu setting et dans le menu qui s'ouvre il ya un onglet Motion menu et la il faut activer Still picture and background music tu fait OK. Ensuite il faut aller sur l'onglet page editor puis sur BGM audio selection et c'est la dedans que ça se passe
    erbe

4. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci à tous,
    Erbé, j' y étais presque, mais sans toi j'y serais encore. ça marche.
    premier dvd encodé avec MW 5, realisé avec AW4 et gravé à 6x avec dvdmf 5( et mon tout nouveau graveur de bluray) : verdict : la qualité est bien superieure au niveau de la définition de l'image, avec ou sans upscaling,il y a beaucoup moins de difference avec la HD....c'est super ou presque car il y a un peu de saccade sur les mouvements, je suppose qu'un réglage a dû m'échapper quelque part , mais votre sagacité va sûrement y remédier.
    Ben "yapuca" sortir la carte bleue, mais si je veux béneficier de la remise de 20 % il va falloir que j'achète en 2 fois?
    a+

5. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    tu as du encoder en progressif.... TmpgEnc Video Mastering Works 5 a tendance a prendre tous les fichiers HQ pour du progressif

6. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    si c'est effectivement ce qui est "préprogrammé" c'est ce qui s'est passé....il faudra donc que je pense à mettre entrelacé....la chose m'avait échappé.
    merci à tous, ce forum est vraiment super.
    A+

7. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Et un petit tuto en français , ça peut aider

TMPGenc 5

Marc

8. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    :good:

il faudrait peut être épingler ces tutoriels en tête du forum Canopus Edius pour les retrouver plus facilement non ??

9. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,
    c'est une excellente idée.

10. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    j'ai commandé ce matin mastring works 5 avec cd, mais impossible d'enregistrer, il faut cliquer dans une liste dans laquelle ne figure pas le produit acheté ( versio 2.5 maxi)et par conséquent le numero de serie communiqué ne fonctionne pas.
    j'ai envoyé un message...on va bien voir.
    ce n'est donc pas tout de suite que je vais pouvoir travailler avec

11. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    ne cherchez plus, il fallait indiquer que le log etait en anglais et non francais
    Maintenant ça marche. Il ne me reste plus qu'à trouver comment faire valoir la reduc de 20% pour aw 4

12. erbe

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut guy desbois

Pour la réduction du prix , tu vas sur le site anglais , clic sur l'onglet Store puis clic sur User discount

erbe

13. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    salut erbe et merci,
    c'est fait les 2 sont installés...sauf le pack de templates gratos car je ne le trouve pas dans la liste des logs renregistrables alors qu'il a son propre no de serie
    Je suis en train de tester (l'encodeur) et je suis pas à pas le tuto de marc quand je clique sur "filter" je n'ai pas le même ecran que lui et donc je ne peux pas faire les mêmes réglages...grrr.....mon fichier de depart est un hq canopus fine 1920*1080.
    j'ai bien changé progressive ...et les autres reglages de sortie, mais sur celui là...peux pas...

14. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    si, si ça y est :
    il faut choisr resize picture et non resize filter.....juste une petite erreur dans le tuto...

15. erbe

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement les templates gratos ne figurent pas dans la liste et je n'ai pas pu les enregistrer mais apparement ils sont installés
    erbe

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous